Le vade-mecum du jeune parent parisien La capitale regorge d'activités spécialement pensées pour les tout-petits : visites culturelles adaptées, baby yoga, massages parents-enfants ou initiation à la langue des signes se pratiquent dans les musées, cafés associatifs et dans des maisons nouvelle génération dédiées à la parentalité.
Un guide indispensable pour faire le plein de bonnes adresses et de conseils en matière de boutiques, restos et autres lieux vraiment baby friendly.
Vers Paris, pour le bonheur des amateurs !
Qu'ils soient blancs, jaunes, verts, rouges, noirs, les thés déclinent une infinité de saveurs et d'arômes. Des comptoirs aux salons de thé, des boutiques spécialisées aux lieux d'initiation, la vénérable boisson invite ceux qui l'aiment à de bien séduisants voyages, dans les plaines arides du Tibet ou les jardins luxuriants de Darjeeling.
Peu importe la voie du thé empruntée, il est si facile, dans la capitale, de faire renaître la magie entourant la plus subtile et la plus simple des boissons : une pincée de feuilles à son goût, de l'eau chaude et le tour est joué...