Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Dawid Roux M
-
Le monde est plus beau en couleurs.
Alors, pourquoi est-il tout gris oe
C'est le chemin que va prendre ce petit garçon.
Et petit à petit, il va lui-même remplir le monde de couleur.
C'est la découverte du désert. Le désert doit être jaune.
Puis, celle de la mer. Elle est bleue.
Et des fleurs, rouges !
Et d'un coup, le monde s'est illuminé de couleurs !
-
À bord de leur magnifique galion (enfin, carton), embarquez pour des chasses au trésor sur des îles paradisiaques, mais gare aux requins ! Du jardin familial à la caisse du chat, chaque recoin de leur univers quotidien devient un lieu de légende propice aux aventures les plus trépidantes. Incroyable mais vrai ! S'amuser avec trois fois rien quand on a 10 ans, sans jeu vidéo et sans télévision, c'est possible Vous imaginez ?
-
Les aventures de trois enfants devenus super-héros grâce au pouvoir de leur imagination ! Enfilez votre pyjama et votre slip par-dessus et allez sauver le monde en compagnie de nos trois gamins prêts à protéger la veuve et l'orphelin. Votre Batmobile à l'échelle 1/24e ne sera pas de trop pour vous protéger des super-vilains ! À travers les rues de la ville, de jour comme de nuit, partout où ces enfants passent, c'est la justice qui règne. Incroyable mais vrai ! S'amuser avec trois fois rien quand on a 10 ans, sans jeu vidéo et sans télévision, c'est possible... Vous imaginez ?
-
Jeu de gamins Tome 1 : le trésor du pirate
Alain Roux, Mickaël Roux
- Bamboo
- Bamboo Poche
- 29 Août 2012
- 9782818921456
Jeu de gamins débarque en roman jeunesse ! Léon passe ses vacances d'été chez ses grands-parents, mais dehors il pleut des cordes et il se sent vite prisonnier de la maison ! Mais une visite dans le grenier et tout va basculer. Dès le retour du soleil, Léon, Théo et Max deviennent trois pirates d'exception, aventuriers sublimes en quête d'un trésor enfouit quelque part sur la plage. L'imagination prend le pouvoir. Des frayeurs, des sourires, des découvertes... Du jeu dans la plus simple et la plus belle de ses expressions ! .
-
Les aventures de trois enfants devenus astronautes grâce au pouvoir de leur imagination ! Suivez les aventures époustouflantes de Max, Théo et Léon, trois enfants qui ont enfilé leur tenue d'astronaute pour explorer l'espace grâce au seul pouvoir de leur imagination.
À bord de leur navette (en carton), ils vont partir aux confins de la galaxie (enfin, de leur chambre). Et attention, extraterrestres et autres soldats intergalactiques (qui ont pris l'apparence de leur famille) rôdent sur les autoroutes de l'univers.
Incroyable, mais vrai ! S'amuser avec trois fois rien quand on a 10 ans, sans jeu vidéo et sans télévision, c'est possible... Vous imaginez ? -
Les aventures de trois enfants devenus d'intrépides chevaliers grâce au pouvoir de leur imagination ! Enfilez votre armure, chevauchez votre fougueux destrier (enfin, balai) et faites régner la justice grâce à votre épée magique (en bois). Mais attention aux féroces dragons ! L'école, le jardin, la plage... Partout où ces enfants passent, les manants trépassent ! Incroyable mais vrai ! S'amuser avec trois fois rien quand on a 10 ans, sans jeu vidéo et sans télévision, c'est possible... Vous imaginez ?
-
-
Suivez les aventures époustouflantes de Max, Théo et Léon, trois enfants devenus d'intrépides cow-boys grâce au pouvoir de leur imagination ! Chevauchez votre fougueux destrier (enfin, balai) et galopez en compagnie de nos trois gamins au plein coeur de l'Ouest sauvage. Votre pistolet à ventouse ne sera pas de trop pour vous protéger des féroces Indiens. L'école, le jardin, la plage... Partout où ces enfants passent, un drôle de Western se met en place ! Incroyable mais vrai ! S'amuser avec trois fois rien quand on a 10 ans, sans jeu vidéo et sans télévision, c'est possible... Vous imaginez ?
-
Jeu de gamins Tome 2 : le sentier des indiens
Alain Roux, Mickaël Roux
- Bamboo
- Bamboo Poche
- 28 Août 2013
- 9782818924709
Retrouvez Jeu de gamins en roman jeunesse ! Quand arrivent les vacances, souvent les enfants s'ennuient. Ce n'est pas le cas de ces trois gamins qui ont l'imagination débordante ! Après le monde des pirates, c'est l'Ouest sauvage qui s'ouvre à eux. Les voilà devenus cow-boys et Indiens : chasse au bison, descente de rapides en canoë, attaque de diligence, tout y est. Même Calamity Camille, la cousine de Léo, est de la partie et sa présence risque de vite agacer nos héros !.
-
Gaspard et le phylactère magique
Alain Dary, Mickaël Roux, Dawid
- Paquet
- 15 Novembre 2012
- 9782848104225
Gaspard, petit garçon solitaire et rêveur, passe ses vacances chez sa grand-mère. En fouillant le grenier, il découvre une vieille malle mystérieuse. Ne pouvant résister, il l'ouvre. c'est alors que surgit le fantôme de son grand-père, qui était. dessinateur de BD ! Le fantôme va l'entraîner dans des aventures incroyables au pays des cowboys, des pirates.
Une fiction joyeuse, pour initier les enfants, mais aussi les adultes, aux arcanes de la création BD !