Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Edouard Jimenez
-
Se perfectionner en espagnol
Edouard Jimenez
- Langues pour tous
- Methodes
- 6 Octobre 2011
- 9782266212076
Deux compétences différentes et complémentaires son nécessaires pou celles et ceux qui veulent bien communiquer en anglais: dire et comprendre.
On peut "dire" des choses de manière simple. Vouloir s'exprimer avec la richesse lexicale, la complexité grammaticale et l'aisance phonétique des autochtones est souvent un objectif irréaliste qui peut être source de complexe et de découragement. Les phrases présentées dans cette partie sont donc volontairement simples et enregistrées avec une prononciation et un débit clairs et posés. On doit "comprendre" des choses compliquées car nos interlocuteurs ne feront pas forcément l'effort de se mettre à notre niveau.
Cette partie s'attache donc à présenter la réalité des accents et des débits, la richesse idiomatique et la complexité grammaticale de la langue parlée.
-
La correspondance commerciale en espagnol
Edouard Jimenez
- Langues Pour Tous
- 1 Octobre 1990
- 9782266032179
-
Vocabulaire de l'espagnol commercial
Edouard Jimenez
- Langues Pour Tous
- 3 Juin 2004
- 9782266107853
Cet ouvrage, destiné aux étudiants, cadres pet professionnels, propose un vocabulaire de l'espagnol commercial réparti en 40 thèmes (secteurs économiques, fonctions de d'entreprise, services.
) et fournit les traductions de plus de 10 000 mots. chaque chapitre comprend :
• une liste alphabétique, par rubriques, du français vers l'espagnol ;
• des expressions de grande fréquence, en espagnol traduites en français ;
• des remarques et commentaires lexicaux, grammaticaux, phonétiques ou culturels, et des explications techniques qui fournissent au lecteur un véritable cours ;
• des exercices avec corrigés.
Un index thématique final (espagnol/français et français/espagnol) permet de retrouver les mots et expressions faisant l'objet de remarques.
-
Se perfectionner en espagnol
Edouard Jimenez
- Langues pour tous
- Methodes
- 6 Octobre 2011
- 9782266212106
Deux compétences différentes et complémentaires sont nécessaires pour celles et ceux , qui veulent bien communiquer en anglais: dire et comprendre.
Dire : peut "dire" des choses de manière simple. Vouloir s'exprimer avec la richesse lexicale, la complexité grammaticale et l'aisance phonétique des autochtones est souvent un objectif irréaliste qui peut être source de complexe et de découragement. Les phrases présentées dans cette partie sont donc volontairement simples et enregistrées avec une prononciation et un débit clairs et posés. Comprendre : On doit "comprendre" des choses compliquées car nos interlocuteurs ne feront pas forcément l'effort de se mettre à notre niveau.
Cette partie s'attache donc à présenter la réalité des accents et des débits, la richesse idiomatique et la complexité grammaticale de la langue parlée.
-