Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Giana Darling
-
Fallen men Tome 1 : Lessons in corruption
Giana Darling
- Juno Publishing
- 4 Février 2024
- 9782384406333
Il avait dix-huit ans.
Il était l'héritier d'un célèbre gang de bikers criminels.
Et mon élève.
Il n'y avait aucune chance pour que j'entre dans sa vie.
Aucune chance pour que j'y reste.
Et il n'y avait aucune chance pour que j'en sorte vivante.
Lessons in corruption est une histoire d'amour passionnée entre un étudiant et une professeure. Chaque tome de cette saga est sur un couple différent et est indépendant. Merci de vérifier les TW avant de vous -
Fallen Men MC Tome 2 : Welcome to the dark side
Giana Darling
- Juno Publishing
- 31 Mai 2024
- 9782384407835
J'étais une brave fille bien élevée.
Je mangeais tous mes légumes, je faisais du bénévolat dans un établissement d'accueil pour personnes autistes et je m'asseyais sur le premier banc de l'église tous les dimanches.
Puis, j'ai eu un cancer.
Quelle sorte de récompense était-ce pour une vie ennuyeuse et bien rangée ?
J'étais un paradigme de vertu de dix-sept ans et j'en avais assez.
Alors, quand j'ai enfin rencontré l'homme à qui j'écrivais depuis qu'il m'avait sauvé la vie lorsque j'étais petite et qu'il m'a proposé de me montrer le côté sombre de la vie avant que je ne la quitte pour de bon, j'ai dit oui.
Seulement, je ne savais pas que Zeus Garro était le président du Fallen Men MC et que lorsque l'on passe un accord avec un homme qui est pire que le diable, il n'y a pas de retour en arrière possible.
Voici l'histoire de Zeus Garro que vous avez rencontré dans Lessons In Corruption. Attention, de nombreux thèmes abordés dans ce livre peuvent être perturbants pour certains lecteurs. Merci de vérifier les avertissements avant de vous lancer dans cette aventure, les Fallen Men ne sont pas des anges et ont leurs propres lois et morales. Pour public averti. -
J'ai tué un homme. Je l'ai poignardé dans le cou puis j'ai léché le sang sur mes lèvres.
Mais on dit qu'une action ne vous définit pas.
J'aurais pu appeler n'importe qui. Mon père, le Prez du Fallen Men MC, l'avocat de la famille, ma meilleure amie, Lila, ou encore mon frère, King.
J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait.
À la place, j'ai appelé Lionel Danner, l'officier de police réputé pour avoir fait tomber les Nightstalkers MC. L'homme qui avait été l'ennemi juré de mon père pendant des décennies. L'homme qui détestait tout ce que je représentais. L'homme qui avait disparu de ma vie sans aucune explication trois ans auparavant.
Je l'ai quand même appelé.
Et peut-être qu'une action ne vous définit pas, mais tuer un homme mauvais et en appeler un bon a changé ma vie comme elle a certainement changé la sienne.