Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Kazuki Minamoto
-
Dans Not my fiancé !, Kazuki Minamoto met en scène la relation naissante entre deux hommes adultes. En confrontant leurs visions du bonheur et de la vie, il montre la pression que subissent les personnes gays pour rentrer dans la norme.
Wataru est le riche héritier d'un célèbre consortium. Et pour servir les intérêts de sa famille, il devra prochainement épouser une jeune femme choisie par ses parents. Mais le jeune homme cache un secret : il est gay et il enchaîne les coups d'un soir pour assouvir ses désirs. Il se satisfait de vivre " dans le rang " et n'a aucunement l'intention d'annoncer publiquement son homosexualité... jusqu'au jour de la rencontre avec sa promise ! En effet, Masamune, le frère de cette dernière, sent qu'il y a anguille sous roche... et il semble prêt à tout pour empêcher ce mariage arrangé. La vie apparemment " parfaite " de Wataru est alors sur le point de s'effriter... -
À force de se détester, il s'est transformé en monstre...
Avec Monstrophobie, découvrez le talent de Kazuki Minamoto ! Entre homophobie et harcèlement, confiance en soi et amour, les thématiques qu'il aborde dans ce récit sont aussi nombreuses qu'importantes.
Parce qu'il a le teint plus foncé que la plupart des Japonais, Arashiro est harcelé au lycée. Dans l'enfer quotidien qu'il vit, son seul soutien est M. Kuroda, un professeur qui l'encourage. Mais un jour, l'adolescent entend son enseignant dire à une collègue que les gays le dégoûtent. Profondément choqué, car étant lui-même homosexuel, le lycéen ne sait plus comment se comporter. Désespéré, il tente de mettre fin à ses jours, mais un étrange phénomène se produit : il se change en monstre ! Dès lors, il se sent invincible, prêt à rendre la pareille à tous ceux qui l'ont blessé et à dénoncer l'hypocrisie des adultes. Cependant, une question subsiste : pourra-t-il redevenir humain ? Et de toute façon, le souhaite-t-il vraiment ?