Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?
Hyeon-Su vit enfermé dans sa chambre, refusant tout contact avec l'extérieur. Il passe son temps sur le Net et mange les repas déposés par sa mère sur le pas de sa porte. Il hait tout le monde, surtout lui-même... Quand sa famille disparaît dans un accident de voiture, son premier réflexe est la colère : comment a-t-elle pu le laisser seul avec si peu d'économies ?
Il déménage dans un vieil immeuble pour faire tenir son maigre héritage le plus longtemps possible. Une fois à sec, c'est décidé, il mettra fin à ses jours... Il compte bien reprendre son quotidien coupé du monde, quand sa jolie voisine tambourine à sa porte comme une furie. Effaré, Hyeon-Su assiste à sa transformation en monstre assoiffé de sang ! Et elle n'est pas la seule... À travers le pays, c'est une véritable épidémie ! Les habitants survivants se barricadent dans l'immeuble, entouré d'effroyables créatures. Certaines rôdent même dans les couloirs... Au coeur de cette situation extrême, l'instinct de survie de Hyeon-Su prend le dessus. Le voilà prêt à tout pour ne pas se faire tuer et, surtout, pour garder son humanité !
La série phénomène du web coréen débarque en France ! Avec son anti-héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n'a pas fini de faire parler de lui !
Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?
Depuis son écran, Hyeon-Su assiste à l'effondrement de la civilisation et à l'avènement des monstres jusqu'aux plus hautes sphères de l'État ! Mais pour lui, au fond, ça ne change rien... Le monde est tout aussi effrayant qu'avant et le mieux est encore de rester cloîtré.
Seulement voilà, la nourriture commence à manquer. L'adolescent se risque alors à mettre le nez hors de son appartement... et se retrouve face à une créature cauchemardesque dont la tête est à moitié coupée ! À présent qu'elle a pénétré chez lui, le jeune homme parviendra-t-il à lui échapper ?
Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?
Depuis son écran, Hyeon-Su assiste à l'effondrement de la civilisation et à l'avènement des monstres jusqu'aux plus hautes sphères de l'État ! Mais pour lui, au fond, c¸a ne change rien... Le monde est tout aussi effrayant qu'avant et le mieux est encore de rester cloîtré.
Seulement voilà, la nourriture commence à manquer. L'adolescent se risque alors à mettre le nez hors de son appartement... et se retrouve face à une créature cauchemardesque dont la tête est à moitié coupée ! À présent qu'elle a pénétré chez lui, le jeune homme parviendra-t-il à lui échapper ?
La série phénomène du web coréen débarque en France ! Avec son anti- héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n'a pas fini de faire parler de lui !
Hyeon-Su, aidé de quelques voisins, est parvenu à sauver les enfants d'une mort certaine. Après s'être débarrassés du monstre géant, lui et ses compagnons décident de se réfugier dans l'appartement 1408 où vit Du-Shik Han, l'expert en bricolage, afin de se reposer et de réfléchir à un plan...
Pendant ce temps, les habitants qui s'étaient regroupés dans le hall d'entrée ont monté une équipe pour explorer l'immeuble, dans le but de trouver des vivres et d'éventuels survivants. Mais alors que Sang-Wook et Eun-Yu s'apprêtent à barricader le quatrième étage, leurs voix attirent l'attention de la créature aveugle... qui se propulse jusqu'à eux ! Arriveront-ils à la tuer alors qu'ils ne sont que deux ?
La se´rie phe´nome`ne du web core´en de´barque en France ! Avec son anti-he´ros la^che´ en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. De´ja` adapte´ en drama sur Netflix, Sweet Home n'a pas fini de faire parler de lui !
Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient... Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d'une grande entreprise. On pourrait croire qu'il a tout pour être heureux, mais l'adolescent souffre de l'absence de sa mère et d'une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.
Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limites... C'est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu'il joue depuis des années le rôle d'appât afin d'assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau... Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l'intérêt, c'est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?
Plongez dans un thriller psychologique sans concession ! De page en page, le suspense se fait toujours plus haletant au fil d'une intrigue déroulée de main de maître.
Malgré tous ses efforts pour cacher l'identité de Gyeon, Jin n'a pas réussi à empêcher son père de trouver des informations sur la jeune fille... Mais alors que le meurtrier attend patiemment que sa cible rentre chez elle, l'adolescent parvient à détourner son attention et à éviter le drame de justesse !
Tout en prétendant être le parfait complice afin de ne pas éveiller les soupçons de l'homme qui l'a élevé, Jin se rapproche petit à petit de sa camarade de classe, mais aussi de Jae-Hyeok, une brute notoire qui n'est autre que le fils du principal concurrent de la compagnie G... Le but ? Devenir plus fort et préparer un plan d'attaque pour protéger la lycéenne du tueur ! Seulement, jusqu'à quand arrivera-t-il à continuer ce jeu de dupes ?
Tombé dans le piège de son père, Jin en vient à dévoiler toute la vérité à Gyeon sur les meurtres commis par Dong-Su Seonwoo et sur sa propre complicité. Face à ces révélations choquantes, la jeune fille a une réaction pour le moins surprenante...
Au même moment, le tueur en série se retrouve en très mauvaise posture, à la suite de son altercation avec Man-Deuk : ligoté à une chaise dans un endroit inconnu, il est passé à tabac par nul autre que Jae-Hyeok, qui l'accuse d'avoir assassiné ses parents !
Plongez dans le tome final de ce thriller psychologique sans concession, au coeur d'un duel père-fils qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !
Gyeon a trouvé un emploi dans une supérette, mais une de ses collègues ne voit pas son arrivée d'un très bon oeil. Maladivement jalouse et complexée, Su-Hyeon n'hésite pas en effet à s'en prendre aux jolies jeunes femmes pour se venger ! Seulement, le père de Jin n'est pas près de laisser sa proie à quelqu'un d'autre...
De son côté, le lycéen tombe des nues quand il comprend que Jae-Hyeok a retourné sa veste : lui qui croyait s'être fait un ami se retrouve à nouveau brimé ! Malgré cette trahison, lorsqu'il apprend que son camarade de classe a eu un accident, il décide de lui rendre visite à l'hôpital...
Devenu le héros du quartier depuis qu'il a appréhendé la tueuse en série qui avait enlevé son amie, Jin se sent capable d'affronter son père. Mais de l'avis de Jae-Hyeok, qui a été mis dans la confidence, battre Dong-Su Seonwoo par la force ne suffira pas : il faut prouver ses crimes !
Jin n'a pas le choix, il doit retourner chez lui... Hélas, les pièces compromettantes sont inaccessibles, et la seule chose qu'il peut emporter est la massue qui lui servait à assommer les victimes. Mais alors qu'il pense avoir enfin l'avantage, son géniteur lui coupe les vivres, l'obligeant à compter sur Gyeon pour s'en sortir...