Hachette Pratique

  • Un nouvel opus brillantissime de Yotam Ottolenghi, avec la collaboration d'Ixta Belfrage.

    Des idées gourmandes pour les dîners de la semaine, des recettes à la fois faciles et époustouflantes, des repas exceptionnels pour cuisiniers détendus.

    FLAVOUR propose une approche originale de la cuisine des légumes, axée sur un savant travail des saveurs.

  • Simple

    Yotam Ottolenghi

    Les nouvelles recettes de Yotam Ottolenghi toujours aussi délicieuses et originales, mais à la portée de tous grâce à 6 principes tout simples repérés par des pictogrammes.- 30 minutes de préparation- 10 ingrédients maximum- Recettes gain de temps,à préparer à l'avance- Recettes du placard- Peu d'ustensiles, peu de vaisselle- Spécial débutants

  • Sweet

    Yotam Ottolenghi

    Il n'y a rien de mieux qu'une génoise aérienne merveilleusement épicée ou qu'un petit gâteau au glaçage délicat pour aiguiser l'esprit et créer un moment de pur bonheur.

  • Les saveurs et les senteurs de Jérusalem sont notre langue maternelle. Les herbes sauvages ramassées lors de voyages scolaires, les jours de marché, les odeurs du sol sec un jour d'été, les chèvres et les moutons errants dans les collines, les pitas fraîches, le persil coupé, les figues noires, les gâteaux sirupeux, les cookies friables...

  • Dans les assiettes servies au sein du restaurant londonien de Yotam Ottolenghi, NOPI, les feuilles de bananier rencontrent les graines de grenade, l'anis étoilé se marie avec le sumac et le miso s'associe à la mélasse. Retrouvez toutes ces saveurs dans ce receuil de 120 nouvelles recettes élaborées pour le restaurant et adaptées pour pouvoir être réalisées par tous.

    Après le succès de Simple et de Jérusalem , Ottolenghi entreprend un nouveau voyage qui le conduit du Moyen-Orient à l'Extrême-Orient. Accompagné de Ramael Scully, le chef du restaurant, qui apporte sa touche personnelle à de nombreux plats, il vous fait partager sa cuisine généreuse et inspirante. Une aventure fabuleuse, pleine de saveurs audacieuses et de surprises étonnantes.

  • Plenty propose 120 recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi. Ce livre a connu un succès fulgurant en Grande-Bretagne où les plats sains, pleins de fraîcheur et de saveur de Yotam Ottolenghi sont très appréciés. Si cette cuisine vous attire également, ce livre est fait pour vous. Que vous soyez végétarien ou non, celui-ci ne vous décevra pas, puisque l'auteur lui-même de l'est pas, mais il parvient à proposer des recettes végétariennes originales et innovantes : lasagnes aux champignons, aubergines gratinées à la crème et à la grenade, quesadillas, salade de chou-fleur au safran, etc. Vous trouverez forcément votre bonheur !

  • Le cuisinier Yotam Ottolenghi revient avec un nouvel ouvrage consacré à la cuisine végétarienne. Il nous offre près de 150 recettes végétariennes organisées en modes de cuisson : à la vapeur, grillé, ou mijoté, pour n'en citer que quelques-uns : curry de petits pois à la mangue, baba ganoush de courgettes, chips de polenta et sauce avocat-yaourt, poivrons rôtis au fromage de chèvre, betteraves confites aux lentilles et au yuzu, etc. Les recettes sont annotées par l'auteur, qui donne des précisions à leur sujet ou nous propose des anecdotes. Ce livre de cuisine très complet vous séduira forcément !

  • Cookbook offre 140 recettes issues des restaurants Ottolenghi.
    Les deux auteurs ont su créer des recettes simples et innovantes, inspirées de leur enfance passée respectivement dans l'Ouest et l'Est de Jérusalem.
    Ils sont aussi allés puiser leur inspiration dans les traditions culinaires du Magreb, du Liban, d'Italie et de Californie.
    140 recettes originales et saines, alliant poissons, viandes, délicieuses salades, pains et, pour finir, leurs délicieuses meringues et gâteaux.

  • Un coffret regroupant les deux ouvrages culte de Yotam Ottolenghi, Plenty et Plenty more. Près de 300 recettes végétariennes par l'un des chefs les plus reconnus de Grande-Bretagne. Une fabrication exceptionnelle.

empty