Play Bac Bd

  • Les Kinra Girls s'envolent pour Tokyo ! Sur place, elles sont accuieillie par Sakura, une jeune japonaise de leur âge, dont le grand-frère a mystérieusement disparu un mois auparavant. Pourtant il semble qu'il ait laissé quelques indices derrière lui... Sakura peut maintenant compter sur ses cinq nouvelles amies pour l'aider à retrouver son frère Goro.Embarquées dans une enquête à travers les quartiers de Tokyo, l'enjeu n'a jamais été aussi grand pour les Kinra Girls !

  • Les Kinra Girls viennent de faire leur rentrée à l'Académie de talents Bergström. Malgré leurs différences, elles se sont très vite lié d'une belle et solide amitié.


    Dans le tome 2, Alexa trouve secours auprès de Gustave, le garde forestier après une mauvaise chute à cheval.
    En plus des soins et du réconfort prodigués, la jeune fille repart avec un roman qui renferme bien des secrets... et une mystérieuse clé dissimulée dans la couverture.

    C'est le début d'une chasse au trésor qui mène les Kinra Girls vers le labyrinthe du château, sous lequel elles découvrent des souterrains !
    Mais gare aux pestes qui rôdent et attendent la moindre occasion pour leur mettre des bâtons dans les roues.
    />
    Cette exploration passionnante et romantique leur fait revivre les débuts du cinéma !


    Une histoire 100 % inédite des Kinra Girls !

    À suivre  : encore plus d'enquêtes dans les souterrains de l'Académie.

    Le petit plus sur le premier tirage : un très bel ex-libris d'Alexa chevauchant au grand air ! 

  • Dans le tome 1 Kumiko aime dessiner. Alexa est championne d'équitation. Rajani danse, Idalina chante, et Naïma est une artiste de cirque. Toutes sont issues des 4 coins du monde... Et toutes font leur entrée à l'Académie Internationale Bergström. Loin de chez elles, elles vont découvrir leurs différentes cultures, et devenir amies pour la vie... Mais ça n'est pas si simple de s'acclimater à une nouvelle vie, même quand on a une super bande de copines et des cours passionnants.
    Idalina peine à montrer ses talents au cours de chant. Rajani a une prof de danse à l'exigence qui ferait douter même les meilleures... Quant à Naïma, elle devrait se méfier de cette peste de Ruby et de sa bande. Heureusement qu'Alexa, l'australienne intrépide et pleine d'imagination, a décidé de partager avec elles son secret : un code secret qui leur permettra de se parler sans être comprises des autres.
    Ca y est, la bande des KINRA GIRLS est née ! Un tome d'exposition et la naissance d'une solide amitié autour de valeurs fortes et positives qui plairont au jeune public et à leurs parents ! Le petit plus : un très bel ex-libris constituant la première pièce d'une frise offert dans le tome 1.

  • À l'approche d'Halloween, il se passe de drôles de choses à l'Académie Bergström. Alexa est même certaine d'avoir vu un fantôme !
    Une étrange apparition, un message codé, un coffret mystérieux...voilà les Kinra Girls prêtes à mener l'enquête !

    Une histoire 100 % inédite des Kinra Girls ! Le petit plus sur le premier tirage : un très bel ex-libris des 5 amis en costumes d'Halloween, ambiance festive.

empty