Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
-
Les 7 vies de l'épervier - troisième époque Tome 3 : le fils d'Arian
Patrick Cothias, Jovanovic
- Dargaud
- 26 Août 2022
- 9782205084795
La mort du cardinal Richelieu agite la monarchie mais, au milieu de ce tourbillon politique, Ariane part cette fois à la recherche de son fils, fruit d'une union avec le roi de France lui-même... Accompagnée de Beau et de son père, Gabriel de Troïl, Ariane fait montre d'une détermination à toute épreuve ! Revoici déjà la suite de cette série culte de la bande dessinée historique pur cet avant-dernier acte de la troisième époque.
-
Les 7 vies de l'épervier - troisième époque Tome 2 : qu'est-ce que ce monde ?
Patrick Cothias, André Juillard
- Dargaud
- 21 Mai 2021
- 9782205072143
Paris, mai 1642. Après bien des tribulations, la baronne Ariane de Troïl, accompagnée de son père Gabriel, de son mari amérindien Beau-Ténébreux et de son amant Germain Grandpin, est parvenue à retrouver sa fille, Ninon, entretemps adoptée par le couple Lenclos.
Encore plongée dans un maelstrom d'émotions, Ariane apprend que le fils qu'elle a eu avec Louis XIII, et qui lui avait été enlevé sitôt né, en janvier 1622, est lui aussi toujours en vie. Elle et ses compagnons partent enquêter pour résoudre ce mystère. Ils sont loin de se douter qu'ils vont plonger au coeur d'une vaste conspiration visant le puissant Premier ministre du roi, Richelieu.
-
Les 7 vies de l'épervier - troisième époque Tome 1 : quinze ans après
Patrick Cothias, André Juillard
- Dargaud
- 28 Novembre 2014
- 9782205073287