Pour Amy, tout le monde a une saveur. Sa mère a la saveur de la menthe : vive et lumineuse. Son père est comme un chocolat chaud :
Doux et plein de chaleur.
Amy vit dans une colonie minière dans l'espace intersidéral, et lorsque son père perd son emploi, toute la famille est obligée de revenir sur Terre. Amy fait alors ses adieux à sa meilleure amie Jemmah, monte dans un cryotube où elle passera les 30 prochaines années en biostase, puis puis sa fusée se propulse en direction de sa nouvelle maison. Sa vie ne sera plus jamais la même, mais la seule chose qui occupe son esprit, c'est qu'à son arrivée sur Terre, Jemmah aura grandi sans elle.
Space Boy, c'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui appartient à une autre époque, d'un garçon possédé par un vide aussi profond que l'espace, d'un artefact extraterrestre, d'unmeurtre mystérieux et d'un amour qui traverse les années lumière.
Bien que tout ne soit pas encore vraiment simple, Amy s'adapte bien à sa nouvelle vie sur Terre. Elle a trouvé un solide groupe d'amis et, après avoir discuté avec le mystérieux Oliver, elle décide de reprendre contact avec son passé...
Space Boy est un récit de science-fiction sur une lycéenne qui appartient à une époque différente, un garçon possédé par un vide aussi profond que l'espace, un artefact extraterrestre, un meurtre mystérieux et un amour qui traverse les années-lumière.
Après avoir été forcée de quitter sa maison sur une colonie spatiale, suite au licenciement de son père, Amy commence à s'adapter à une nouvelle vie sur Terre. Au début, l'intégration au collège n'est pas des plus simples, mais un groupe d'amis commence à lui faciliter son acclimatation. Dans le même temps, Amy se retrouve fascinée par un mystérieux garçon nommé Oliver, la seule personne à laquelle Amy n'est pas encore parvenue à accoler une saveur.
Space Boy est un récit de science-fiction sur une lycéenne qui appartient à une époque différente, un garçon possédé par un vide aussi profond que l'espace, un artefact extraterrestre, un meurtre mystérieux et un amour qui traverse les années-lumière.
Une nuit, Raina se réveille avec de terribles douleurs d'estomac. Sa mère se réveille également avec les mêmes maux. Il ne s'agit donc probablement que d'un virus. Raina finit par retourner à l'école, où elle fait face aux hauts et aux bas habituels: les amies, celles qui ne le sont pas, et des camarades de classe qui pensent que l'année scolaire n'est qu'une longue session de vulgarités. Il devient vite évident que les problèmes d'estomac de Raina sont là pour durer... et qu'ils coïncident avec ses inquiétudes concernant la nourriture, l'école et les changements d'amitiés. Mais que se passe-t-il? Une fois encore, Raina Telgemeier se révèle une excellente conteuse des péripéties de l'adolescence.
Callie adore le théâtre et ne manque pas de sauter sur l'occasion quand une production est lancée à son collège. Callie connait parfaitement l'histoire qui doit être mise en scène, mais en raison de sa voix désastreuse, elle s'inscrit en qualité de décoratrice, déterminée à faire un spectacle digne de Broadway...
Mais comment faire alors qu'elle n'y connait rien en menuiserie, que les ventes de billets sont faibles et que les membres de l'équipe ont du mal à travailler ensemble ? Sans oublier les drames qui se jouent en coulisses et sur la scène. Et quand des frères jumeaux beaux comme des dieux débarquent, les choses deviennent encore plus folles.
C'est l'été, et Raina est coincée dans le vieux van familiale entre son jeune frère Will et sa peste de soeur, Amara. Sa mère les a embarqués pour un périple d'une semaine entre la Californie et le Colorado, afin d'assister à une réunion de famille. Et le voyage est loin d'être une partie de plaisir, car outre le fait que la météo leur joue des tours et qu'un serpent est peut-être lové dans un recoin, Raina et sa soeur passent leur temps à se disputer à propos de tout.
Soeurs est le récit émotionnel d'un voyage parfois tendu à travers l'Ouest américain entrecoupé par les souvenirs de morts improbables d'animaux de compagnie, du chômage d'un père et de la difficulté de coexister à cinq dans un petit appartement.
Anthologie de récits d'horreur, Tales from the Crypt (anciennement The Crypt of Terror) était un bimensuel publié par EC Comics, le label indépendant américain de William Gaines, de 1950 à 1955. Durant cette glorieuse période, trente numéros ont été publiés, soit 120 histoires, auxquels ont participé des auteurs aux talents immenses comme Harvey Kurtzman, Johnny Craig, Wally Wood, Jack Davis, Jack Kamen, Graham Ingels, Joe Orlando, Bernie Kriegstein... Des récits qui ont marqué toute une génération et influencé de nombreux artistes au fil des décennies, d'Alan Moore à Stephen King en passant par David Cronenberg, John Carpenter, Joe Dante ou un très grand nombre d'artistes européens.
Anda aime Coarsegold Online, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur lequel elle passe le plus clair de son temps libre. C'est un endroit où elle peut être un leader, une combattante, une héroïne. Un endroit où elle peut rencontrer des gens du monde entier et se faire des amis. Mais tout se complique le jour où Anda se lie d'amitié avec un Gold Farmer, un enfant chinois pauvre dont l'avatar recueil illégalement dans le jeu des objets de valeur pour les revendre aux joueurs des pays développés. Ce comportement va à l'encontre des règles de Coarsegold, mais Anda réalise rapidement que les questions de bien et de mal sont beaucoup moins simples quand la vie d'une personne réelle est en jeu.
À l'époque de la prohibition, dans un monde où les démons tirent les ficelles qui font danser les grandes familles du crime organisé, Eddie est un mortel avec deux choses en sa faveur. Tout d'abord, il ne peut pas mourir. En fait, il le peut et le fait, assez souvent, mais il ne reste finalement que peu de temps dans cet état. Deuxièmement, Eddie dirige la Gehenna Room, une boîte de nuit avec une politique très stricte : Les démons ne sont pas acceptés. Mais bénédictions et malédictions ne diffèrent pas tant que ça de nos jours. Et quand l'un des vieux copains d'Eddie vient chercher asile, Eddie sait qu'il est là pour un sale coup. Cela signifie marcher une fois de plus entre le salut et la damnation.
Au cours de la prohibition, les gangsters se sont enrichi sur les vices de la population, et les rivalités entre les organismes criminels ont eu comme conséquence la guerre ouverte. Mais cachée du grand public, une puissance plus sinistre encore dirige les cartels du crime, en utilisant l'avarice, la gloutonnerie, la convoitise, et d'autres péchés pour remplir de combustible un commerce beaucoup plus lucratif : les âmes mortelles. Trois familles de démons, les Aligheri, les Roarke et les Verlochin contrôlent ce trafique d'âmes. Quand la disparition d'un démon devient une menace pour la trêve entre les familles Aligheri et Roarke, Eddie, une petite frappe, est ramené à la vie et mis sur l'affaire. Mais en avançant dans son enquête, Eddie se rend compte que l'affaire est loin d'être limpide... de mystérieuses ombres le suivent ; les démons ont d'étranges comportements et Roarke et les familles se préparent à faire la guerre.
Nash Huang, assistante d'un célèbre présentateur TV, est au sommet de sa forme. Grâce à ce job en or et aux lentilles de contacts iRis Shutter, véritable smartphone oculaire, elle est au summum de sa popularité sur les réseaux sociaux. Mais sa vie devient un véritable cauchemar lorsqu'elle est victime d'un revenge porn. Elle perd sa petite amie, son travail, sa vie privée et passe ses journées à avoir des hallucinations effroyables qui la font douter de sa santé mentale. Dans son malheur, elle rencontre un drôle de détective, Grover, qui va l'aider à remonter la pente et découvrir qui l'a entrainée dans ce piège.
A 11 ans, Raina n'aspire qu'à être une élève de sixième normale. Mais un soir, en rentrant des scouts, elle trébuche et tombe, s'abimant sérieusement ses deux dents de devant. Ce qui suit est alors un long et frustrant parcours, avec et sans appareil, de la chirurgie, une espèce de casque embarrassant, et même un dispositif avec de fausses dents. Et pour couronner le tout, il faut aussi faire avec: un tremblement de terre majeur, les garçons et des amies pas si amicales que ça.L'histoire de Raina nous conduit du collège au lycée, où elle trouvera sa voix artistique, découvrira le véritable sens de l'amitié et où elle pourra enfin... sourire.
Ce coffret réunit les trois titres autobiographique de Raina Telgemeier, auteure phare de la bande dessinée jeunesse, qui ont été vendus à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde.