Books On Demand

  • J'ai toujours trouvé qu'Halloween craignait. Les déguisements, les farces, cela n'a jamais été ma tasse de thé. Je suppose qu'être née durant la fête des morts y est un peu pour quelque chose. Malheureusement pour moi, cela n'a pas été en s'arrangeant. Le soir de mon anniversaire, ma vie a basculé à jamais. Je sais désormais avec certitude que l'on me ment depuis ma naissance et seul le mystérieux Milàn semble avoir les réponses qu'il me manque. Mais qui est-il ? Que me veut-il ? Pourquoi des créatures monstrueuses essayent-elles de me tuer ? Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais mon instinct me dit que ça sent le sapin.

  • Ben & Charlie

    Laetitia Constant

    Rappelez-moi qui a dit de toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles ? Parce que moi je me suis crashée en plein vol. Résultat : à trente et un ans, je suis clairement plus proche du trou que du firmament. Quant à mon rêve ? Il est hors de portée et ma mère me fait payer ma traîtrise à la moindre occasion. Alors, quand le Destin m'offre l'opportunité de reprendre ma vie en main, je la saisie et fais mes valises pour le Cap-Ferret, terre de mon passé. Comment aurais-je pu prévoir que mon existence basculerait une nouvelle fois ? Le Benjamin, celui qui m'a brisé le coeur douze ans auparavant en disparaissant sans un mot, est de retour et semble décidé à se faire pardonner. Et si les secondes chances n'étaient pas celles que l'on croit ?

  • J'envisageai une vie tranquille pleine d'espoirs et de rêves. Je ne suis pas certaine de savoir où mon plan a foiré... Au lieu de cela, j'ai hérité d'un lourd secret de famille que je paye très cher. J'ai presque tout perdu, y compris ma vie. Résultat, cinq ans après ma désastreuse et dernière année de lycée, je suis toujours coincée avec Milàn. Mon alter ego, mon mentor, mon mec, enfin, en théorie, car nous sommes un peu en froid. Il est décidé à mettre en échec la prophétie censée sceller mon sort. Il est de nature entêtée. Pas de bol, moi aussi. Puis j'ai d'autres chats à fouetter. Et Dieu sait que j'adore les chats !

empty