Anthologie de récits policiers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l'éditeur indépendant américain William Gaines : EC Comics. Les histoires proposées par Crime SuspenStories ne sont pas de simples enquêtes policières, elles ont la particularité de mettre en avant des personnes ordinaires. Mais si la police est rarement de la partie, la justice règne car les crimes sont presque toujours punis par le jeu du destin...
Courtney est une étrange petite fille qui a souvent du mal à s'adapter au monde qui l'entoure. Le jour où elle doit s'installer chez son oncle Aloysius, il lui faut s'adapter à une nouvelle école, dans un environnement qui n'est pas pour la mettre à l'aise. Cependant, les évènements prennent rapidement un tour meilleur, puisqu'elle fait la rencontre d'êtres étranges et mystérieux qui vivent autour et dans la maison de son oncle.
Bientôt, il apparait clairement qu'elle est mieux en compagnie de ces Choses de la Nuit qu'avec les gamins prétentieux de son école.
Cet album recueille les 2 premiers tomes en couleur de la série initialement parus en 2012.
Ce volume regroupe la troisième et la quatrième histoires de la série, soit : « Courtney Crumrin et le Royaume de l'Ombre » et « Courtney Crumrin et les Effroyables vacances ».
Cette dernière intégrale reprend les albums "L'Apprentie Sorcière" et "Le Dernier Sortilège" dans leur version colorisée.
Anthologie de récits d'horreur, Tales from the Crypt (anciennement The Crypt of Terror) était un bimensuel publié par EC Comics, le label indépendant américain de William Gaines, de 1950 à 1955. Durant cette glorieuse période, trente numéros ont été publiés, soit 120 histoires, auxquels ont participé des auteurs aux talents immenses comme Harvey Kurtzman, Johnny Craig, Wally Wood, Jack Davis, Jack Kamen, Graham Ingels, Joe Orlando, Bernie Kriegstein... Des récits qui ont marqué toute une génération et influencé de nombreux artistes au fil des décennies, d'Alan Moore à Stephen King en passant par David Cronenberg, John Carpenter, Joe Dante ou un très grand nombre d'artistes européens.
Anthologie de récits à suspense, Shock Suspenstories était un bimestriel publié par le label américain indépendant EC Comics. En 1952, face au succès de ses différentes séries et à la demande croissante des lecteurs, William Gaines décide de lancer un nouveau magazine servant d'introduction aux différents genres abordés par les EC Comics. Chaque numéro comprend une histoire d'horreur, une histoire de science-fiction, une histoire policière et une histoire de guerre. Toutefois, la formule évolue très vite pour remplacer l'histoire de guerre, puis les histoires de SF et d'horreur par une histoire abordant un thème de société souvent extrêmement polémique pour l'époque comme le racisme, la corruption policière, l'autodéfense, la drogue ou le viol. Ces histoires « choc » sont particulièrement marquantes et gardent leur impact et leur audace plus d'un demi-siècle après leur publication.
Ce troisième volume reprend les derniers numéros, soit 24 récits. Il propose des histoires classiques illustrées par des artistes tels que Jack Kamen, Jack Davis, Joe Orlando, Graham Ingels et Wally Wood. Un livret reprenant les couvertures originales est proposé avec l'album.
À l'époque de la prohibition, dans un monde où les démons tirent les ficelles qui font danser les grandes familles du crime organisé, Eddie est un mortel avec deux choses en sa faveur. Tout d'abord, il ne peut pas mourir. En fait, il le peut et le fait, assez souvent, mais il ne reste finalement que peu de temps dans cet état. Deuxièmement, Eddie dirige la Gehenna Room, une boîte de nuit avec une politique très stricte : Les démons ne sont pas acceptés. Mais bénédictions et malédictions ne diffèrent pas tant que ça de nos jours. Et quand l'un des vieux copains d'Eddie vient chercher asile, Eddie sait qu'il est là pour un sale coup. Cela signifie marcher une fois de plus entre le salut et la damnation.
Nash Huang, assistante d'un célèbre présentateur TV, est au sommet de sa forme. Grâce à ce job en or et aux lentilles de contacts iRis Shutter, véritable smartphone oculaire, elle est au summum de sa popularité sur les réseaux sociaux. Mais sa vie devient un véritable cauchemar lorsqu'elle est victime d'un revenge porn. Elle perd sa petite amie, son travail, sa vie privée et passe ses journées à avoir des hallucinations effroyables qui la font douter de sa santé mentale. Dans son malheur, elle rencontre un drôle de détective, Grover, qui va l'aider à remonter la pente et découvrir qui l'a entrainée dans ce piège.
Jeune étudiante en journalisme, Madison T. Jackson effectue un stage très convoité au Boston Lede. Un soir, lorsque son scanner de police mentionne un meurtre brutal lié à une famille éminente de Boston, Madison se précipite sur la scène du crime, à la recherche du scoop du siècle. Ce qu'elle trouve à la place, c'est la femme qui changera sa vie à jamais : Dahlia Kennedy, célébrité mondaine, couverte de sang et principale suspecte du meurtre de son mari et de son enfant. Quand Dahlia refuse de parler à qui que ce soit d'autre que Madison, commence alors un jeu dangereux du chat et de la souris qui va entraîner la jeune journaliste sur un chemin tortueux.
Dans l'arrière-cour des ambassades, des accords sont passés qui permettent aux puissants de le devenir encore plus en s'appuyant sur la masse des sans-grades qu'ils manipulent. Et il y a ceux qui marchent sur la ligne de démarcation de ces deux mondes, essayant de ne pas sombrer du côté ténébreux. Tara Chace est de ceux-là. Membre d'une section spéciale des services secrets, elle entre en scène en dernier recours pour faire le sale boulot...
Au cours de la prohibition, les gangsters se sont enrichi sur les vices de la population, et les rivalités entre les organismes criminels ont eu comme conséquence la guerre ouverte. Mais cachée du grand public, une puissance plus sinistre encore dirige les cartels du crime, en utilisant l'avarice, la gloutonnerie, la convoitise, et d'autres péchés pour remplir de combustible un commerce beaucoup plus lucratif : les âmes mortelles. Trois familles de démons, les Aligheri, les Roarke et les Verlochin contrôlent ce trafique d'âmes. Quand la disparition d'un démon devient une menace pour la trêve entre les familles Aligheri et Roarke, Eddie, une petite frappe, est ramené à la vie et mis sur l'affaire. Mais en avançant dans son enquête, Eddie se rend compte que l'affaire est loin d'être limpide... de mystérieuses ombres le suivent ; les démons ont d'étranges comportements et Roarke et les familles se préparent à faire la guerre.
Shock SuspenStories était un bi-mensuel publié par le label indépendant américain EC Comics. En 1952, face au succès de ses différentes séries et à la demande croissante des lecteurs, William Gaines décide de lancer un nouveau magazine servant d'introduction aux différents genres abordés par les EC Comics. Shock SuspenStories est une anthologie de récits à suspense. Ces histoires « choc » sont particulièrement marquantes et gardent leur impact et leur audace plus d'un demi-siècle après leur publication.
Ce deuxième volume reprend les numéros 7 à 12, soit 24 récits. Il propose des histoires classiques illustrées par des artistes tels que Jack Kamen, Jack Davis, Joe Orlando, Graham Ingels et Wally Wood.
Anthologie de récits d'horreur, Tales from the crypt (anciennement The Crypt of Terror) était un bi-mensuel publié par EC Comics, le label indépendant américain de William Gaines, de 1950 à 1955. Trente numéros seront diffusés sur cette période. Ce T.5 regroupe les deniers épisodes de la série.
Anthologie de récits policiers, ou plus exactement de thrillers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l'éditeur indépendant américain William Gaines : EC Comics. Vingt-sept numéros seront publiés en tout et des auteurs comme Frank Frazetta, Wally Wood, Harvey Kurtzman, Jack Davis, Al Williamson... collaboreront plus ou moins régulièrement à l'aventure. Les histoires proposées mettent rarement en avant des policiers ou des détectives privés et on y voit plutôt des crimes dont les auteurs sont punis par un jeu du destin.
Le présent recueil regroupe les numéros 22 à 27 et propose un livret avec l'ensemble des couvertures originales en couleur.
Le Beffroi est une montagne de métal et de pierres, une vaste cité qui se dresse au milieu d'un désert radioactif et dans laquelle se pressent un million de résidents humains et non-humains.
Une cité en guerre avec des fanatiques religieux et déchirée par la tension entre une classe dirigeante humaine, les "sculptés" (des hybrides modifiés génétiquement) et des non-humains.
En tant que capitaine des gardes urbains, Sha, une "sculptée" est responsable de la sécurité de ce grand bazar et mène une enquête sur une série de meurtres épouvantables de notables commis au moment même où une lnouvelle baronne doit être couronnée et que les conflits internes et externes à la cité arrivent à un niveau des plus critiques...
Anthologie de récits policiers, ou plus exactement de thrillers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l'éditeur indépendant américain William Gaynes : EC Comics. Vingt-sept numéros seront publiés en tout et des auteurs comme Frank Frazetta, Wally Wood, Harvey Kurtzman, Jack Davis, Al Williamson... collaboreront plus ou moins régulièrement à l'aventure. Les histoires proposées mettent rarement en avant des policiers ou des détectives privés et on y voit plutôt des crimes dont les auteurs sont punis par un jeu du destin.
Le présent recueil regroupe les numéros 8 à 14.
Apparu au début de l'année 1950, Shock SuspenStories était une anthologie bimensuelle regroupant des récits de science-fiction, policiers, d'horreur et de société. Ce premier volume reprend les six premiers numéros (24 histoires) et propose des histoires classiques illustrées par des artistes tels que Jack Kamen, Jack Davis, Joe Orlando, Grham Ingels et Wally Wood.
Dans l'arrière-cour des ambassades, des accords sont passés qui permettent aux puissants de le devenir encore plus en s'appuyant sur la masse des sans-grades qu'ils manipulent. Et il y a ceux qui marchent sur la ligne de démarcation de ces deux mondes, essayant de ne pas sombrer du côté ténébreux. Tara Chace est de ceux-là. Membre d'une section spéciale des services secrets, elle entre en scène en dernier recours pour faire le sale boulot...
A travers les pays et les continents, suivez l'agent Tara Chase et les autres "Vigies" des Services secrets britanniques, dans leur lutte contre le terrorisme et leurs combats pour défendre les intérêts de la Reine et de leur pays.
Courtney est une étrange petite fille qui a souvent du mal à s'adapter au monde qui l'entoure.
Le jour où elle doit s'installer chez son oncle Aloysius, il lui faut s'adapter à une nouvelle école, dans un environnement qui n'est pas pour la mettre à l'aise.
Cependant, les évènements prennent rapidement un tour meilleur, puisqu'elle fait la rencontre d'êtres étranges et mystérieux qui vivent autour et dans la maison de son oncle. Bientôt, il apparait clairement qu'elle est en meilleure compagnie entourée de ces Choses de la Nuit qu'avec les gamins prétentieux de son école...
Ce dernier opus propose trois histoires qui nous plongent dans la descente aux enfers de Tara Chace, une espionne qui devra apprendre qu'il faut parfois contourner les règles pour survivre face à des bouleversements personnels et professionnels de plus en plus compliqués... Ce volume 3 contient aussi deux tomes « déclassifiés » : deux spins off, le premier se concentrant sur le passé du supérieur de Tara, Paul Croker, le second sur Tom Wallace, une vigie 1 proche de Tara Chace. À la fin du livre, retrouvez également les couvertures de Tim Sale, des bonus graphique et making-of de la série.
Anthologie de récits policiers, ou plus exactement de thrillers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l'éditeur indépendant américain William Gaynes : EC Comics. Vingt-sept numéros seront publiés en tout et des auteurs comme Frank Frazetta, Wally Wood, Harvey Kurtzman, Jack Davis, Al Williamson... collaboreront plus ou moins régulièrement à l'aventure. Les histoires proposées mettent rarement en avant des policiers ou des détectives privés et on y voit plutôt des crimes dont les auteurs sont punis par un jeu du destin.
Le présent recueil regroupe les numéros 15 à 21.
Anthologie de récits policiers, ou plus exactement de thrillers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l'éditeur indépendant américain William Gaynes : EC Comics. Vingt-sept numéros seront publiés en tout et des auteurs comme Frank Frazetta, Wally Wood, Harvey Kurtzman, Jack Davis, Al Williamson... collaboreront plus ou moins régulièrement à l'aventure. Les histoires proposées mettent rarement en avant des policiers ou des détectives privés et on y voit plutôt des crimes dont les auteurs sont punis par un jeu du destin.
Le présent recueil regroupe les numéros 1 à 7.
Heath Huston est le dernier des Fear Agent, cette unité d'élite texane formée il y a cinquante ans pour défendre la Terre contre les menaces extra-terrestres. La fonction a depuis perdu de son lustre et en ce qui concerne l'homme, ce n'est guère plus reluisant. Le soldat émérite s'est fait mercenaire imbibé, exterminateur d'aliens sur commande, assisté de la charmante I.A. de sa fusée de transport et d'une bouteille de Jack Daniels.
Le soiffard de combat n'est pas loin de sombrer lorsqu'il se trouve projeté au coeur d'une conspiration ourdie par des amibes tueuses visant évidemment à anéantir l'humanité...
Après avoir été propulsé de l'autre côté d'un trou noir, Heath Huston se retrouve dans un univers parallèle, échoué sur la désertique planète Westx.