Lorsque toute la technologie de Mega-City One cesse de fonctionner d'un seul coup, Dredd va devoir affronter le chaos sans armes, sans véhicule et surtout sans renforts !
La suite des aventures de Judge Dredd chez IDW, le juge le plus coriace de Mega-City One, continue de faire respecter la loi au travers d'histoires explosives !
Army of Darkness : Ashes 2 Ashes fait directement suite au film Evil Dead 3 : Army of Darkness. Retrouvez Ash (Bruce Campbell), Evil Ash, le Necronimicon, ainsi que tout l'univers d'Evil Dead dans cette nouvelle aventure !
Ash est bien revenu sur terre, mais il arrivé trop tôt, bien avant qu'il ne découvre avec Linda, l'existence du Necronomicon. Il va donc devoir se rendre dans cette fameuse cabane dans les bois avant qu'il ne soit trop tard.
Dredd revient à Mega-City One, à peine remis de ses aventures en terre maudite, et découvre que le département de Justice est en alerte. Quelqu'un tue les juges les uns après les autres de manières inédite et singulière.
Quatrième tome de la série, avec le même duo aux manettes, Nelson Daniel et Duane Swierczynski, qui continue de nous surprendre. L'histoire est solide et le trait percutant. Les aventures de Dredd se poursuivent !
Dans Judge Dredd : Année Un, nous suivons les premières aventures d'un Joseph Dredd fraîchement diplômé et sorti de l'académie qui se voit affecté à une mission bien plus complexe qu'il n'y paraît : Mega City One voit son nombre d'adolescents développant des pouvoirs psychiques augmenter consiréblement en très peu de temps. Que se passet-il vraiment, et comment tous ces jeunes vont t'il réagir face à leurs pouvoirs ?
Une mini-série écrite par Matt Smith (qui a plusieurs fois remporté l'Eisner Award du « Favourite Editor » en étant chez 2000AD) et dessinée par Simon Colby qui nous plonge dans les début de Dredd !
Après avoir humilié publiquement le président, Snake Plissken s'est retiré loin des champs de bataille pour mener une existence paisible. Tout s'est bien passé pendant quelques années, jusqu'à ce que des agents fédéraux viennent saisir ses terres. Le voici donc à nouveau opposé à l'autorité en place, mais ce coup-ci il a un plan pour contre-attaquer une dernière fois.
Suite aux évènements de Shop Till you Drop Dead, Ash est arrêté pour le carnage de Prixbas et est envoyé à l'asile d'Arkham. C'est là qu'il va faire la connaissance d'Herbert West, qui convoite le Necronomicon pour parfaire sa formule de Re-Animation.
Ash continue ses péripéties et se trouve maintenant confronté à monsieur Re-Animator en personne qui ne souhaite qu'une chiose : l'invasion de la Terre par les forces des ténèbres.
Après s'être enfui de New York avec beaucoup de difficultés, Snake Plissken se voit contraint de revenir dans cette ville afin de se venger du président. Mais depuis son absence les choses ont changé et la lutte pour le contrôle de Manhattan est de plus en plus féroce.
Un troisième tome surprenant et haut en couleurs avec l'arrivée d'un nouveau dessinateur aux côtés de Christopher Sebela, Maxim Simic.
Plissken revient à New York pour régler ses comptes une bonne fois pour toutes et il n'y va pas par quatre chemins. L'esprit de Carpenter est toujours bien présent sur cette série, pour le plus grand plaisir des amateurs du film.
Les pires ennemis du juge Dredd, les juges noirs, se frayent un chemin vers Mega -City One, bien décidés à transformer cette dernière en nouvelle cité des morts. Mais cette horrible menace n'est rien en comparaison des mesures que veut prendre le département de la justice pour arrêter ces juges.
Le juge Anderson revient d'entre les morts alors que Dredd continue de se battre dans le secteur un afin de sauver le chef Justice et le conseil des cinq.
Le juge Dredd est enfin venu à bout des Juges Noirs, libérant le secteur un et Mega-City One. Mais voilà qu'il se retrouve en cavale pour échapper au juge Cal, bien décidé à le remettre en détention à perpétuité.
Dans le Royaume de Myst, un tyran règne d'une main de fer sur la ville de Bree, ne laissant aux habitants que la peur pour survivre. Mais l'espoir renaît lorsqu'une jeune orpheline de notre monde découvre sa véritable destiné et devient la légende qu'elle est amenée à être.Grimm Fairy Tales nous présente le monde des légendes des Frères Grimm et par extension des personnages des légendes urbaines, dans une version remaniée. Cet album se concentre sur le personnage de Robyn Hood (Robin des Bois) sous la plume de Pat Shand et le trait de Larry Watts.
La suite de la quête de Desdre afin de retrouver les morceaux de son passé et de comprendre ses liens avec la Protectrice de l'Irlande.
La série à succès de Sharon Scott et Steve Firchow continue de ravir les amoureux des comics des années 2000 avec cette histoire mêlant magie, légendes, et combats médiévaux.
Projet personnel de Fernando Dagnino (que l'on retrouve sur des séries DC Comics comme Suicide Squad ou encore Teen Titans), Smart Girl sort en France en exclusivité mondiale ! Savant mélange entre Blade Runner et Black Mirror, saupoudré de dark punk et de série noire, cette histoire va plonger le lecteur dans un univers inattendu et dans une intrigue très prenante.
Un magnifique album oscillant entre science-fiction, polar et fantastique.
Toujours sous l'impulsion de Fernando Dagnino (dessinateur de Suicide Squad ou encore Teen Titans), ce second tome sort une nouvelle fois en exclusivité française ! Savant mélange entre Blade Runner et Black Mirror, saupoudré de dark punk et de série noire, cette histoire va plonger le lecteur dans un univers inattendu et dans une intrigue palpitante. Un magnifi que album oscillant entre science-fi ction, polar et fantastique.
Le mystérieux « Sheriff » terrorise la ville de Nottingham. L'aide de Robyn est une nouvelle fois requise, mais sur Terre, la police est à sa poursuite. Robyn trouvera-t-elle la force d'être l'héroïne dont Nottingham a besoin ou se laissera-t-elle envahir par ses propres démons ?
Second tome d'une des séries phares de l'éditeur Zenescope, Robyn Hood est l'héroïne incontournable de l'univers Grimm Fairy Tales. Conte classique remis au gout du jour, avec toujours son message fort.
Dans un Londres futuriste entièrement dévasté, trois frères se voient dotés d'une combinaison de survie expérimentale leur offrant certains pouvoirs. Et lorsque la famille s'installe dans les ruines de Buckingham Palace, les problèmes s'envolent dans un tourbillon de vieux films et de jeux video ultra-violents. Mais bientôt, tous les charognards de la ville se rassemblent en masse contre eux et les frères découvrent que leurs combinaisons ne sont pas seulement destinées à la survie. Sont-ils destinés à sauver l'avenir ou bien à le rendre encore pire ? Un graphic novel étonnant et très original, autant au niveau du scénario qu'au niveau des dessins. Cette histoire post-apocalyptique londonienne, aussi sombre qu'envoûtante, nous présente l'histoire de trois frères ayant survécu à la chute de l'humanité, mais à quel prix ?
La suite de New York 1997, le chef-d'oeuvre de John Carpenter !
USA : le taux de criminalité a atteint les 400 %. Après avoir humilié le président aux yeux du monde et anéanti la seule chance pour l'Amérique de mettre fin à la Troisième Guerre mondiale, Snake Plissken est désormais l'homme le plus recherché dans un pays rempli de fous et d'assassins. Tout le monde veut sa tête, mais pour lui, ça devient une habitude. à la fois héros de guerre, horsla- loi et renégat, Snake est de retour !
Après avoir échappé à la folie de la Floride, Snake Plissken embarque pour la Sibérie, le ramenant sur un champ de bataille qu'il croyait loin derrière lui. Avec cette suite directe du film culte, Christopher Sabela et Diego Bareto (Irrécuperable) plongent notre anti-héros dans une nouvelle guerre froide.
More Than Mortal raconte l'histoire d'une jeune femme, Derdre, qui prend conscience qu'en elle sommeille le pouvoir d'accomplir sa destinée et de devenir la légendaire Protectrice de l'Irlande. Entraînée par la première protectrice, Derdre, accompagnée du père Morand l'inquisiteur, va tenter d'empêcher que les ténèbres n'envahissent à nouveau l'Irlande.
Dans le futur, les mondes habitables sont connectés par le commerce des ressources naturelles et artificielles. Pour certains systèmes, l'import / export est florissant, mais pour d'autres, ils sont à la merci de grosses entreprises. Après la fin de la Guerre Galactique, la paix s'est établie, mais sur certaines planètes où les ressources se font rares, la contrebande se développe rapidement, avec son lot de guérillas et de pillages. Malgré cette paix apparente, la violence et les destructions ne manquent pas, et bon nombre de vaisseaux se retrouvent abandonnés dans l'espace. Ils sont alors classés en tant qu' « épave » et des équipes mandatées par le gouvernement ou bien les compagnies elle-mêmes sont envoyées pour faire le nettoyage. C'est un travail à haut risque, suivant ce que l'on découvre dans les vaisseaux, et ils faut être préparé à tout. On appelle ces équipes les SALVAGERS. Venez suivre les aventures de l'une d'entre elles !