Tana

  • Après le succès de "How to cook french cuisine", voici la traduction en allemand destinée à tous les touristes allemands qui parcourent chaque année la France et qui souhaitent repartir avec un petit souvenir gourmand !
    50 recettes traditionnelles françaises du boeuf bourguignon, aux oeufs en meurette en passant par les cuisses de grenouilles, pour refaire les petits plats dégustés au restaurant !

  • Après le succès de "How to cook french cuisine", voici la traduction en espagnol destinée à tous les touristes hispanophones qui parcourent chaque année la France et qui souhaitent repartir avec un petit souvenir gourmand !
    50 recettes traditionnelles françaises du boeuf bourguignon, aux oeufs en meurette en passant par les cuisses de grenouilles, pour refaire les petits plats dégustés au restaurant !

  • Après le succès de "How to cook french cuisine", voici la traduction en chinois destinée à tous les touristes chinois qui parcourent chaque année la France et qui souhaitent repartir avec un petit souvenir gourmand !
    50 recettes traditionnelles françaises du boeuf bourguignon, aux oeufs en meurette en passant par les cuisses de grenouilles, pour refaire les petits plats dégustés au restaurant !

  • Après le succès de How to cook french cuisine, voici la traduction en italien destinée à tous les touristes italiens qui parcourent chaque année la France et qui souhaitent repartir avec un petit souvenir gourmand !
    50 recettes traditionnelles françaises du boeuf bourguignon, aux oeufs en meurette en passant par les cuisses de grenouilles, pour refaire les petits plats dégustés au restaurant !

  • How to cook French cuisine

    Julie Soucail

    • Tana
    • 12 Avril 2018

    Ces deux titres édités pour le public anglosaxon en visite en France ont rencontré un grand succès depuis la première parution il y a bientôt deux ans ! Voici enfin réunis dans un joli coffret collector aux couleurs de la collection, les deux titres anglais How to cook french cuisine (10 000 ex vendus) et How to cook french pastry (5 000 ex vendus).
    Plus de 100 recettes typiquement françaises à mettre entre toutes les mains ! (boeuf bourguignon, blanquette de veau, cuisses de grenouilles, macaron, tarte tatin, etc.)

  • L'engouement outre-atlantique pour les « gourmet food trucks », camions servant de la nourriture à emporter préparée par des chefs, est en constante progression. C'est le moment que choisit Chef Kristin pour quitter sa Californie natale afin de suivre une formation à l'Ecole Supérieure de Cuisine Française Ferrandi à Paris. Son séjour lui permit de remarquer quelques manques dans la restauration à emporter parisienne. Elle régale depuis le mois de novembre quelques 300 habitués qui se pressent tous les midis place de la Madeleine ou place de la Concorde, selon les arrêts programmés du fameux ""Camion qui fume"". C'est l'énorme succès ""gastronomique de la rentrée"". On ne parle que de ses hamburgers qui viennent d'être élus par le Figaro comme les meilleurs de Paris !!
    C'est aux éditions TANA qu'elle a choisi de faire partager ses meilleures recettes de burgers ! Vous découvrirez les secrets du pain fait par un excellent boulanger, de la délicieuse viande hachée, des frites taillées maison, du cheddar affiné, dans un reportage photo réalisé pour cet ouvrage. Vous trouverez aussi 30 recettes de délicieux hamburgers à réaliser chez soi !
    On ne parle que d'elle dans les journaux et sur les blogs ! Il faut faire parfois plus de deux heures de queue pour avoir la chance de déguster ses délicieux burgers !

  • Après les Burgers du Camion qui Fume, les éditions TANA continuent leur croisade, contre la malbouffe et propose à tous les amoureux de junk food de cuisiner leur plat préféré à la maison, avec des produits de qualité ! Continuez à vous faire plaisir en dégustant kebbabs, hamburgers, nuggets, enfin revus à la sauce gastro !
    Bon appétit !

  • Culinaires de cette région. Plusieurs chefs de l'association Les Toques d'Auvergne, dont des chefs étoilés, vous proposent ici des recettes traditionnelles ou des classiques réinventés. Si des plats comme l'aligot, la truffade et le pounti vous semblent familiers, vous pourrez aussi vous régaler du foie gras aux châtaignes, du filet de colvert au miel et à la fourme d'Ambert et d'une panna cotta à la verveine du Velay.
    Alors enfilez votre toque, et à vos fourneaux !

  • Les 3 bonnes raisons d'acheter ce livre. Premièrement, en vous sommeille une fée du logis mais aussi une sorcière, qui ne demande qu'à envoûter son petit monde. Avec un profil, certes, plutôt Samantha que Carabosse. Deuxièment, cuisiner des langues de chat ou des cuisses de grenouille à la diable ne vous fait pas peur. Mais vos grimoires sentent un peu la poussière : vous avez besoin de sang neuf. Troisièmement, votre grand regret, c'est que Halloween n'ait lieu qu'une fois par an. Et puis, pourquoi réserver aux enfants seulement la soupe aux pustules et les délices de limaces ? La vraie cuisine magique, c'est tous les jours, saperlipopette ! Plus de 50 recettes étranges et faciles pour enchanter votre quotidien et prouver à vos amis que vous avez de véritables pouvoirs.

  • Après une introduction vous rappelant le matériel, les ingrédients nécessaires à la fabrication de vos glaces, sorbets et granités, vous trouverez dans cet ouvrage plus de 50 recettes sucrées ou salées pour satisfaire toutes vos envies et vous prouver qu'il n'y a pas que la glace au chocolat dans la vie.

  • Ce livre est destiné à un public qui a envie de relever des challenges culinaires, des défis de déco de table et d'épater ces convives en leur proposant une table originale dans l'esthétisme et aussi dans les saveurs proposées tout en gardant des bons produits pour une cuisine saine.
    Être autour d'une table est l'occasion d'échanges, aussi chaque menu commencera par une double page quizz sur la couleur du livre, histoire de s'amuser, d'apprendre et de découvrir de multiples anecdotes « colorées ». Une autre double page sera consacrée aux citations, oeuvres et autres tournures littéraires ayant un rapport étroit avec la couleur. Une autre énumèrera les ingrédients indispensables à posséder pour réussir un menu avec boisson monochrome. Et pour finir, à chaque menu théma-chromatique, les auteures vous proposeront une superbe décoration.
    Ainsi avec cet ouvrage, plus la peine de vous creuser la tête, chaque menu vous est proposé dans les moindres détails et la fête sera forcément réussie !
    Exemple de menu rouge : Rouge passion - rouge Père Noël - rouge Vampire....

  • Privé de dessert !

    Sephora Nahon

    • Tana
    • 2 Octobre 2014

    La pâtisserie est LE sujet tendance en cuisine actuellement ! Mais puisque les éditions Tana ne font pas comme tout le monde, nous vous proposons de revisiter la pâtisserie et de transformer ses classiques en délicieux plats salés. Vous les connaissiez sucrés et bien maintenant dégustez-les salés ! Avec la collaboration du restaurant " Privé de dessert " et sa chef Sephora Nahon , vous allez découvrir que la pâtisserie peut être à l'honneur tout au long d'un repas, de l'entrée au dessert ! Dans une première partie, vous trouverez toutes les techniques de base et les explications en pas à pas pour vous permettre de réaliser tous les plats de cet ouvrage ! Dans une deuxième partie, vous pourrez enfin laisser aller votre créativité et vous trouverez 40 recettes délicieuses à cuisiner : éclair au crabe, saint-honoré-burger, mille-feuille à la tomate, frites-churros, riz au lait truffé, parmi tant d'autres plats qui ont fait la réputation de ce restaurant !

  • Une entrée, un plat et un dessert, réunis sur une seule et même ardoise pour un menu complet, voilà ce que vous propose cet ouvrage ! 80 menus complets (20 par saison) sont ainsi détaillés. Vous pourrez ainsi déguster sur une même ardoise, une petite salade fraîche de tomates-mozzarella, accompagnée d'un filet de poulet mariné aux oignons confits et pour finir sur une petite note sucrée un granité léger au café ! Au total ce sont 240 recettes simplissimes qui vous sont ici présentées pour réaliser des déjeuners, brunchs, plateaux-télés d'exception.

  • Mettant son savoir-faire à la portée de tous, Eric Frechon vous livre ici, à travers 30 recettes gourmandes, les secrets d'un apéro réussi : crevettes tigrées au saté, tempura aux asperges, chips de pommes de terre farcis aux anchois et basilic, pain marbré à la tapenade, sablé au parmesan, chèvre et petits légumes, carpaccio de thon mi-cuit, mariné au soja et sésame, chèvre pané aux fruits secs, figue et mozzarella au citron vert...Pour chaque recette, 1 photo du plat réalisé et 1 photo des ingrédients.

    Pour chaque recette, le conseil du chef pour vous faciliter la vie en cuisine.

    Les apéros d'Eric Frechon est un concentré de bonnes idées et de recettes adaptées à la vie quotidienne, faciles et originales. Alors n'hésitez plus, ressortez votre toque et tous aux fourneaux !

  • Enfin un petit livre de cuisine que l'on peut être fier d'offrir comme un cadeau !
    Il est personnalisable et contient de délicieuses recettes. Le tout, magnifiquement mis en page par un graphiste ou une illustratrice.
    Vous retrouverez des anecdotes et de précieux conseils pour épater vos amis, des histoires sur les desserts, et de nombreuses astuces déco pour en réaliser de somptueux.

  • Cet ouvrage rassemble près de 150 recettes régionales. Un véritable itinéraire gourmand qui vous invite à découvrir toute la richesse de nos terroirs ! Simples ou raffinées, traditionnelles ou revisitées, cet ouvrage est un véritable beau livre de cuisine à la fois nostalgique et moderne pour les gourmands amateurs d'authentique. Un tour de France des spécialités culinaires.
    En précisant que chaque recette a été concoctée par un cuisinier de la région.

  • Vous. Papillotes en silicone, papier d'aluminium, papier sulfurisé, feuilles de riz et feuilles de brick sont autant de possibilités pour créer des recettes pleines de saveurs. À partir des recettes de ce livre, vous pourrez décliner les papillotes tout au long de l'année, en fonction de vos envies et des saisons.
    La cuisson en papillote permet aux aliments de développer tous leurs arômes tout en étant saine. En ajoutant simplement quelques épices, vous préparerez avec facilité des plats savoureux et diététiques. Alors, faites-vous plaisir sans regret et jouez avec les supports pour éveiller les papilles avec des papillotes aussi bonnes que belles.

  • "Enfin un petit livre de cuisine que l'on peut être fier d'offrir comme un cadeau !
    Il est personnalisable et contient de délicieuses recettes. Le tout, magnifiquement mis en page par un graphiste ou une illustratrice.
    Vous retrouverez des anecdotes et de précieux conseils pour épater vos amis, des histoires sur les desserts, et de nombreuses astuces déco pour en réaliser de somptueux."

  • La cuisine corse, aux forts accents méditerranéens, est une cuisine rustique qui propose une large palette de saveurs. Elles sont le reflet de l'extraordinaire diversité de l'île. Pays de mer, de montagne et de maquis plusieurs fois annexé par ses voisins italiens, la Corse possède un patrimoine gastronomique riche et généreux. Transmises de génération en génération, les recettes corses les plus traditionnelles vous sont enfin révélées dans cet ouvrage : fiadone, tarte au bruccio de grand-mère, flan aux châtaignes, civet de sanglier, Aziminu, n'auront plus aucun secret pour vous !

  • Recettes provençales classiques ou revisitées, le livre de David Bordogna. Quand on vous parle de cuisine provençale, vous pensez à la ratatouille, forcément, mais le patrimoine culinaire de la Provence est infiniment plus riche et généreux. De la mer à la montagne, cette belle terre regorge de produits et de spécialités qui rayonnent sur les tables, et dont les noms chantent comme des cigales. Cet ouvrage va vous faire découvrir les innombrables saveurs et subtilités d'une cuisine ouverte sur le monde, mais dont chaque recette est conçue dans le respect de la grande tradition gastronomique de la Provence. Mettez du soleil dans vos plats !

empty