Résumé

Le bilan de compétences permet aux salariés de faire le point sur leurs aptitudes pour construire un projet professionnel et définir les étapes de sa réalisation. le contenu du bilan synthétise des données psychologiques et pédagogiques au service de la réalisation du projet. devenu un droit acquis depuis plus de 10 ans, il constitue un outil incontournable dans le contexte de gestion de carrière, recrutement et outplacement. depuis la réforme de la formation professionnelle (loi du 4 mai 2004), les dispositifs ont évolué et la pratique du bilan s'en trouve facilitée. cette nouvelle édition développe ce point dans un chapitre entièrement consacré à la diversité des dispositifs et à la qualité des bilans de compétences.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines


  • Auteur(s)

    Claude Lemoine

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    11/03/2009

  • Collection

    Fonctions De L'entreprise ; Ressources Humaines

  • EAN

    9782100526680

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    176 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Poids

    370 g

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    658.312

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