À propos

Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie en 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre... comment les médias (presse, télévision, radio) nous influencent quotidiennement, dans tous les domaines de notre vie : émotions, choix, achats et opinions. Une deuxième édition réactualisée et complétée d'une vingtaine de nouvelles expériences.


Sommaire

Introduction.
Médias et croyances.
Les médias et la politique.
La publicité dans les médias.
Le divertissement.
Les réactions épidermiques.
Conclusion.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel


  • Auteur(s)

    Sébastien Bohler

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    03/11/2010

  • Collection

    Petites Experiences De Psychologie

  • EAN

    9782100551668

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    243 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    382 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Sébastien Bohler

  • Naissance : 1-1-1970
  • Age : 54 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Sébastien Bohler est journaliste scientifique pour la revue Cerveau & Psycho et chroniqueur de
l'émission "La tête au carré" sur France Inter et sur le site arretsurimages.net. Ancien élève
de l'École Polytechnique, docteur en neurobiologie, il décrypte nos comportements en
s'appuyant sur des études de psychologues et neurobiologistes. Il a publié en 2007 aux
éditions Aubanel La Chimie de nos émotions, depuis réimprimé.

empty