Le design des interfaces numériques en 170 mots-clefs ; des interactions homme-machine au design interactif

À propos

Les interfaces numériques sont au cour du déploiement de dispositifs interactifs, dans différents domaines comme les transports, les communications, les services... Pour travailler à la conception de nouveaux outils et devices (interfaces Homme-Machine, applications logicielles, sites Web, objets connectés.), les professionnels de ces différents secteurs doivent apprendre à parler un seul et même langage.
Cet ouvrage rassemble les définitions des 170 mots clés du design des interfaces numériques, dans ses domaines fondamentaux que sont le design d'interaction, l'ingénierie, l'ergonomie, l'architecture de l'information. Composé par autant de termes du quotidien que de concepts spécialisés, cet ouvrage s'inscrit dans une démarche pédagogique, à destination des professionnels (designers, ingénieurs, ergonomes.) et des étudiants.


Rayons : Sciences & Techniques > Informatique > Web


  • Auteur(s)

    Collectif

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    09/01/2013

  • Collection

    Hors Collection Dunod

  • EAN

    9782100585274

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    215 g

  • Support principal

    Grand format

empty