À propos

Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients, le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (l'intérêt de l'entreprise). Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si Internet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing.

Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne ou les créateurs de site de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) en matière de e-marketing.

Catherine Viot, docteur en sciences de gestion, est maître de conférences en Sciences de gestion à l'Institut d'administration des entreprises de l'Université Montesquieu-Bordeaux IV. Elle est membre de l'équipe du CREGE (Centre de recherche et d'études en gestion des entreprises) de l'IFREGE (Institut fédératif de recherche en gestion des entreprises)



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782297000871

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    297 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    888 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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