Master pro ; le e-marketing à l'heure du web 2.0

À propos

Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients, le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (intérêt de l'entreprise).
Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si internet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing. cet ouvrage aborde de manière claire structurée et accessible les principales problématiques qui peuvent se poser pouf les commerçants en ligne ou les créateur: de site de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement internet (pure players ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) à l'heure du e-marketing web2.
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Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782297011891

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    356 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    14.5 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    480 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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