Le marketing (3e édition)

À propos

Les entreprises ont pris conscience qu'il faut partir de l'analyse des besoins du marché pour décider de ce que l'on va produire et du prix auquel on va le vendre. Ainsi, le marketing est une approche orientée clients. C'est également l'utilisation de moyens et de techniques. Ses fonctions se regroupent aujourd'hui autour du marketing d'études, du marketing stratégique et du marketing opérationnel.
Mais le marketing intègre également l'intérêt de l'entreprise à travers les notions de performance et de profit. La satisfaction du consommateur n'est pas une fin en soi pour l'entreprise mais un moyen d'assurer sa survie, sa prospérité, sa croissance. Le marketing est alors considéré comme un moyen de servir les objectifs de l'organisation en incitant les publics auxquels elle s'adresse à adopter un comportement qui lui soit favorable.
Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est aujourd'hui pratiqué, y compris en intégrant Internet et son interactivité ainsi que le respect d'une certaine déontologie.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782297024662

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    272 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17.1 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    470 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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