Le marketing (5e édition)

À propos

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend.
Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est aujourd'hui pratiqué.

- Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE.
- Étudiants des écoles de commerce et des écoles d'ingénieurs.
- Professionnels du marketing.
- Stagiaires en formation continue.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782297055734

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

  • Poids

    460 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

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