Réseaux sociaux : professionnels, arretez de vous faire avoir ! bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire

À propos

Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend.Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d'entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d'influenceurs, d'agences et de multiples prestataires négligents comme malveillants.Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d'interrogation tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m'accompagner dans ma démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque entreprise.

Rayons : Sciences & Techniques > Informatique > Web > Réseaux sociaux

  • Auteur(s)

    Anne-Marie Richier

  • Éditeur

    Management Et Societe

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    23/03/2023

  • Collection

    Pratiques D'entreprises

  • EAN

    9782376877363

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    100 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    156 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty