Les fondamentaux du management stratégique ; de la formulation à la mise en oeuvre de la stratégie (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Les fondamentaux du management stratégique (MG) s'adressent aux dirigeants d'entreprise, aux consultants, aux directeurs des ressources humaines et aux managers, vecteurs des changements, qui souhaitent acquérir les compétences pour permettre à leurs organisations de réussir leurs projets stratégiques. Ils permettent de découvrir comment promouvoir les décisions stratégiques afin qu'elles soient portées par tous. Autant de gisements de performance pour l'entreprise.

Objectifs : connaître les principes fondamentaux de la stratégie (concept de stratégie, concept de management, concept de MG), appréhender le MG à partir de 3 grandes dimensions : analyse stratégique, analyse des choix stratégiques et déploiement de la stratégie.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques

  • Auteur(s)

    Mohammed Ben Tahar

  • Éditeur

    Edilivre

  • Distributeur

    2tap

  • Date de parution

    16/02/2017

  • Collection

    Classique

  • EAN

    9782414015139

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    354 Pages

  • Longueur

    240 cm

  • Largeur

    170 cm

  • Épaisseur

    1.9 cm

  • Poids

    690 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty