Guide juridique e-commerce et e-marketing ; coffret (2 LIVRES)

, ,

À propos

Ce coffret contient deux livres qui couvrent les aspects juridiques de toute activité commerciale sur Internet : les règles à connaître pour la sécurisation juridique et la valorisation d'un site e-commerce et pour les actions marketing associées : gestion du nom de domaine, marque, publicité, prospection, e-mail, collecte de données, ciblage, e-réputation.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit privé > Droit des affaires

  • Auteur(s)

    Gérard Haas, Stéphane Astier, Frederic Picard

  • Éditeur

    Eni

  • Distributeur

    Eni

  • Date de parution

    17/02/2014

  • Collection

    Gestion

  • EAN

    9782746087446

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    454 Pages

  • Longueur

    21.6 cm

  • Largeur

    17.8 cm

  • Épaisseur

    2.7 cm

  • Poids

    780 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty