À propos

MUST HAVE ! L'heure la plus sombre des Avengers a sonné. Tout commence avec le retour d'un membre de l'équipe qu'on croyait mort. Confrontés à une terrible tragédie, les héros vont vivre le pire jour de leur longue carrière. Qui est derrière cette machination ? Quelles sont ses motivations ? Qui tombera sous les coups de l'ennemi ? Avec la participation de... tous les Avengers ! Cet album fait partie des must have, des récits essentiels et accessibles destinés à tous les amateurs de super-héros.
Identifiés clairement par un logo sur la couverture, les lecteurs repèreront immédiatement ces incontournables pour se constituer leur bibliothèque Marvel idéale. La saga proposée ici a été créée par Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, Jessica Jones) et DavidFinch (MoonKnight), elle aboutit à la création de la série New Avengers et prépare deux des plus gros succès de Marvel : House of M et Civil War.


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Super Héros


  • Auteur(s)

    Brian michael Bendis, John Miller, Christopher Priest

  • Traducteur

    NICOLE DUCLOS

  • Éditeur

    Panini

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    01/07/2020

  • Collection

    Marvel Must-Have

  • EAN

    9782809486964

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    176 Pages

  • Longueur

    26.7 cm

  • Largeur

    17.6 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    592 g

  • Série

    Avengers

  • Diffuseur

    Delsol Diffusion

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Christopher Priest

Considéré comme l'un des écrivains les plus originaux de la littérature anglo-saxonne, Christopher Priest a écrit quelques-uns des textes majeurs de l'imaginaire contemporain : Le monde inverti, La séparation ou encore La fontaine pétrifiante. Son chef-d'oeuvre, Le prestige, a été adapté au cinéma par Christopher Nolan.

empty