Raoul et Fernand t.2 ; le frigo de l'angoisse Raoul et Fernand t.2 ; le frigo de l'angoisse
Raoul et Fernand t.2 ; le frigo de l'angoisse
Raoul et Fernand t.2 ; le frigo de l'angoisse

Raoul et Fernand t.2 ; le frigo de l'angoisse

À propos

Raoul est un chat jaune à rayures (si, ça existe) et Fernand est un gros chien abruti (ça existe aussi). Ils vivent dans une jolie maison, avec une jolie maîtresse, devant un joli poste de télé.
Raoul et Fernand se posent de graves questions existentielles : Qu'est-ce qu'il y a à la télé ce matin ? Et cet après midi ? Et ce soir ? Qu'est-ce qu'il y a dans le frigo ? Est-ce qu'il reste des choco-miam ? Si on se refaisait un sandwich au rôti de porc et à la confiture de quetsches ? Et le livreur de pizza, qu'est-ce qu'il fabrique ? Bref, à côté d'eux une assiette de poireaux-vinaigrette à l'air totalement hystérique !
De temps en temps, Raoul fait de l'exercice : il essaye d'attraper les oiseaux qui ont fait leur nid dans l'arbre du jardin. De temps en temps, Fernand fait de l'exercice : il change de position dans le canapé.
Alors installez-vous bien confortablement, ouvrez un paquet de chips et plongez dans le monde fascinant, plein de bruit et de fureur, de Raoul et Fernand : Promis, vous n'aurez pas envie de zapper !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

  • EAN

    9782915309546

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    46 Pages

  • Poids

    365 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Erroc

Erroc débute dans la BD aux éditions Vaillant (les éditeurs de Pif Gadget) pendant trois ans. Durant cette période, il dessine la série Hercule avec Yannick.
Il rejoint alors Disney Hachette Presse où il commet des articles, des illustrations, des jeux et des scénarios mettant en scène les personnages Disney dans Le Journal de Mickey. En parallèle, il collabore avec Achdé sur la série CRS = Détresse, chez Dargaud.
En 1999 débute l'aventure des Profs, dont il assure le scénario, avec son compère Pica au dessin. D'abord dans Le Journal de Mickey, la série connaît très vite le succès en albums chez Bamboo.
Erroc scénarise également chez Bamboo les séries Les Musicos, Plans de Carrière, Roméo & Juliette et écrit et dessine Raoul et Fernand, Il fait une entrée surprenante dans la BD réaliste chez Grand Angle avec Le Dessinateur.

empty