À propos

Qui est le Spider-Bouffon, le plus dangereux super-humain du monde ? Ce serait un euphémisme de dire que les événements du numéro précédent ont laissé des traces dans l'univers de Peter Parker ! Au lendemain de BLOOD HUNT, Captain America fonde une nouvelle équipe d'Avengers et le casting va vous étonner ! Spider-Boy reprend l'école, Thor fait alliance avec Hercule et Black Widow s'habitue au symbiote auquel elle est désormais associée.
Voici une excellente occasion de prendre le train MARVEL COMICS en marche, puisqu'une nouvelle (et essentielle) saga d'Amazing Spider-Man commence, et que la série Avengers de Jed Mackay laisse la place (pendant quelques mois) à Avengers Assemble, qui met en scène une toute nouvelle équipe ! L'épisode one-shot consacré à Black Widow est la cerise sur le gâteau d'un numéro on ne peut plus accessible.


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Super Héros


  • Auteur(s)

    Zeb Wellls, Steve Orlando, Dan Slott, Ed Mcguinness, Cory Smith, Paco Medina

  • Éditeur

    Panini

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    02/04/2025

  • Collection

    100% Marvel

  • EAN

    9791039133913

  • Disponibilité

    À paraître

  • Nombre de pages

    176 Pages

  • Longueur

    26 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Diffuseur

    Delsol Diffusion

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Dan Slott

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Dan Slott est un scénariste de comics américain. Il a commencé dans les comics en 1991 avec Mighty Mouse #10 pour Marvel Comics. Il réalisa ensuite une grand nombre d'histoires pour l'anthologie Marvel Comics Presents et quelques autres travaux pour Marvel. Il a aussi travaillé chez DC Comics sur nombre d'adaptations de dessins animés avant de se faire remarquer en 2003 sur Arkham Asylum: Living Hell, une mini-série de 6 épisodes mettant en scène une plongée assez noire et gothique dans les entrailles du célèbre asile de Gotham City illustrée par Ryan Sook.
Il est devenu célèbre depuis qu'il a relancé en 2004 She-Hulk pour Marvel. Il a aussi scénarisé une mini-série Spider-Man/Human Torch très drôle. Il a également livré la mini-série consacrée aux Great Lakes Avengers, toujours réussie dans le registre humoristique et assez émouvante. Il travaille en 2005 sur le retour de la série She-Hulk, ainsi qu'une série The Thing, qui semble plus orientée vers l'action.

empty